Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papaye27
29 mars 2012

plongée sur l'Antonio Lorenzo de nuit !

C'est avec un peu d'appréhension que j'aborde cette première plongée de nuit sur une épave a 40 metres qui plus est. Mais bon une petite montée d'adrenaline cela ne fait pas de mal . Par contre je n'avais pas pensé qu'il y aurait autant de courant sur le site etant que l'on se trouve dans la baie de saint de leu . Donc il fallait etre prudent a la mise a l'eau et tres vivace pour ne pas se retrouver a quelques dizaines de la bouée sinon je vous laisse imaginé: etre seul dans le noir totale a environ 800 mètres du rivage en train de palmé comme un demeuré pour essayé de trouver l'amarre.Bon bref pour moi cela se passe plutot bien .Ensuite descente le long de l'amarre puis arrivé sur place l'epave !( l'Antonio Lorenzo vieux palangrier chilien qui peché illegalement dans les eaux francaises des kerguelens puis coulé volontairement a la demande de la fédération francaises des plongeurs )  ! A 38 metres plus exactement ambiance film de science fiction du genre Abyss (J'adore!!) j'en ai revez !!!!! le reste de la plongée se passe bien retour a quai et barbecue pour finir en beauté !
antonio lorenzo de nuit

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
papaye27
Visiteurs
Depuis la création 42 942
Publicité