Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papaye27
11 mai 2012

C'est fait j'ai le niveau 3 de plongée en poche !

C'est fait j'ai le niveau 3 de plongée en poche ! Maintenant c'est limite de plongée a 60 metres et autonomie a cette meme profondeur j'ai fait la validation la semaine derniere sur une autre epave le "navarra" qui se trouvait aussi a 56 metres ou il y avait d'ailleurs deux belles raies pastenagues . La tradition est de faire un gateau... donc ils ont eu droit à un delicieux cheesecake au chocolat blanc preparer par mes soins. Sur cette video plongée sur l'epave tawanaise le Hai Siang (ancien bateau de peche palangrier ) coulé par 56 metres de profondeur par la féderation .
le Hai Siang

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
papaye27
Visiteurs
Depuis la création 42 942
Publicité