Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papaye27
19 mai 2012

Aujourd'hui balade dans le bassin pigeon a

Aujourd'hui balade dans le bassin pigeon a quelques pas de la maison avec gabriel , christa et moi . le chemin et assez etroit par moment mais cela a eu comme effet un petit gout d'aventure pour gabriel en plus il a vu un l'endormi comme on dit en creole ou un cameleon plus precisement puis une petite cascade a faible debit mais qui par temps de pluie peut devenir assez violente puisque cet endroit devient interdit en cas de tres mauvais temps . Sinon tout ce passe bien c'est l'hiver austral ! Pour vous donner une idée des temperatures ici c'est l'equivalent de l'été en france donc pas trop chaud et un peu frais le soir parfois un petit pull et necessaire . Autrement a cette periode les baleines a bosses commencent a venir migrer dans les eaux plus fraiche l'hiver de l'ocean indien ( 24 ou 25 degrès mais que c'est froid !!! ). Gabriel va reprendre l'ecole le 21 mai pour 6 semaines après ce sera les grandes vacances . Moi je vais entamé les choses serieuses avec le diplome niveau 4 de plongée sous marine pour devenir encadrant si je peu par la suite .Anabel grandit a une vitesse folle elle commence a s'affirmé auprés de son grand frère et surtout de ses parents et christa profite bien de sa famille . A plus zot tout !!
petite balade dans le bassin pigeon

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
papaye27
Visiteurs
Depuis la création 42 942
Publicité