Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papaye27
18 septembre 2013

Plongée bio sur épave

Samedi dernier je suis parti plongée sur une épave à Saint Leu . Jusque la tout est normal vous me direz oui mais non celle ci avait une saveur particulière car c'était une plongée bio sur l'épave de l'Antonio Lorenzo vieux palangrier chilien coulée en 1998 je crois . Donc cette plongée avait pour but de voir ou en était la vie récifales ( mesures sur les coraux ) et aussi faire des comptages sur la faune (comptage du nombre de poissons au alentours de l'épave ) . C'était super car pendant quelques heures je me suis dans la peau d'un biologiste sous marin . Expérience à renouvelé ! c'était génial et le lendemain je vous raconte pas nage avec les dauphins , une baleine et son baleineau ( les vidéos suivront ) a plus bisous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
papaye27
Visiteurs
Depuis la création 42 941
Publicité