Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papaye27
6 septembre 2015

Pour moi et Christa cela été une experience

image

imagePour moi et Christa cela été une experience incroyable de vivre une éruption volcanique . Je dois avoue que cela a eu le même effet su moi que lorsque j'ai vu pour la première fois une baleine à bosse . Un sentiment que la nature 🌋 est GRANDE et que nous pouvons vraiment rien face a celle- ci... Le volcan est entrée en éruption le 23 août 2015 et nous sommes montés le 03 septembre , une dizaine de jours plus tard et les coulées sont toujours aussi intense cela tombe bien nous vivons sur l'île intense. Cet île nous réserve toujours des surprises 😆

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
papaye27
Visiteurs
Depuis la création 42 942
Publicité