Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papaye27
15 mai 2013

Dimanche dernier je suis parti faire une plongee

photo(8)Dimanche dernier je suis parti faire une plongee sur le site le plus celebre de la reunion "La pointe a sel " . Est ce jour la il y avait beaucoup de courant donc propice a la chasse pour les gros pelagiques et predateurs .Don immersion assez sportive et il faut etre pret et surtout synchronisé avec son binome de palanquée pour ne pas ce perdre de vue pendant la descente au fond car sinon on pert le debut du tombant et pas gros poissons !! une fois sur le tombant de 72 m pour ma grande joie nous voyons un requin marteau d'environ trois metres en pleine chasse sur un banc d'au moins 60 carangues. Bon il est vrai sur la photo c'est dur de le voir ! En tout cas c'etait intense et surtout magnifique  , a la fin j'etais comme un gosse ! mais il fallu quand meme attendre 160 plongées pour voir mon premier requin !

photo 4(15)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
papaye27
Visiteurs
Depuis la création 42 942
Publicité